Des prospects pré-qualifiés par notre callbot, transférés en temps réel à vos commerciaux.

1) APPEL QUALIFICATION

Notre callbot appelle les prospects et élimine ceux hors critères grâce à des questions que vous aurez choisies.

2) TRANSFERT

Le callbot transfère le lead et l'appel à vos commerciaux EN TEMPS RÉEL.

3) UN PROSPECT "CHAUD"

Vos commerciaux ont au bout du fil des prospects qualifiés avec une réelle demande.

Tester un callbot

Appuyez sur le bouton ci-dessous ou composer le 0162527013 afin de tester un de nos callbot.

Callbot

Avec notre callbot, vous bénéficiez d’une meilleure conversion, tout en préservant l’énergie de vos équipes commerciales.

EXEMPLE DE TARIF :
Pour 20 transferts journalier vers vos commerciaux (400 transferts/mois) pour de la mutuelle senior en national. Lead+transfert = de 21 à 27€ HT/transfert.

Les avantages du callbot

SIMPLE

LE CALLBOOT APPELLE VOS PROSPECTS COMME UN HUMAIN DANS LE RESPECT DU RGPD (heures et nombre d'appels…)​​

EFFICACE

AUCUNE PAUSE ENTRE LES APPELS.​​ MULTIPLIEZ PAR 50 LE NOMBRE D'APPELS EN 1 JOURNÉE PAR RAPPORT À UN CALLCENTER !​​

ÉCONOMIQUE

LE CALLBOT ÉLIMINE LES PROSPECTS HORS CRITÈRE.​ UN GAIN DE TEMPS POUR VOS COMMERCIAUX !

Vous avez votre propre base de prospects​

Le callbot appelle votre base en filtrant les prospects hors critères. Les prospects éligibles sont redirigés en temps réel directement vers vos commerciaux.

Vous n’avez pas de base de prospects​

Nous pouvons vous proposez de la location de bases Optin et bloctelisée par rapport à votre thématique. 

Réflexion

Nous étudions avec vous vos besoins en établissant une série de questions qui peuvent être qualifiante ou non (Ex. : l'IA rejettera les locataires et acceptera les propriétaires)

Création du callbot

Nous créons le scénario conversationnel que nous vous proposons à l'écoute pour validation. Nous modifions ou précisons certaines réponses de l'IA suivant vos retours.

Lancement

Après une phase de test, nous lançons les appels pour la qualification de vos prospects. L'IA est soumis aux même contrainte RGPD qu'un callcenter (heures d'appels…)

Évaluation

Après 2 semaines, nous faisons un point avec vous afin d'avoir un retour sur les transferts. Nous pouvons modifier le callbot si besoin suivant vos retours.